Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesportifmalouin.over-blog.com

Blog tourné vers le trail et running. Test de produits et partage évènements sportifs

Test Produits Nutrisens ANTIOX BAR et AMAND BAR

Test Produits Nutrisens ANTIOX BAR et AMAND BAR
J’ ai profité de cette coupure post premier gros objectif pour vous parler de deux produits de la marque NUTRISENS.
 
La marque m’a gentiment envoyé ces deux produits pour les présenter sur le Blog et je les en remercie.
 
Le premier est une barre anti-oxydante :
 
Déjà à première vue, les barres sont dans un joli emballage noir à l'image de la marque.
Packaging soigné avec une contenance de 5 barres. Les barres peuvent paraître un peu petite car le paquet est serré mais pas du tout . La marque a une démarche écologique en réduisant la taille de ses emballages.
 
J'en avais déjà testé une avant bien entendu, ma course de dimanche à Pontivy pour être sûr d'aimer ce parfum banane pomme cassis. Parfum je dois l'avouer qui est magique .
 
Comment vous dire sans vous donner trop envi : Tout es bien maîtrisé, les fruits, le sucre , la texture très fondante résultat après 3 bouchées de ce petit régal on repart de notre ravito au top.
 
Chose importante, dimanche avec gants mouillés, je n'ai pas eu de problème à l'ouvrir.
 
Un premier produit qui pour moi n'a pas beaucoup d’égal sur le marché au vu de tout ses points positifs.
Test Produits Nutrisens ANTIOX BAR et AMAND BAR
Le second produit est la pâtes d Amand bar :
 
Toujours sur une boîte d'un joli noir et rouge. En boîte de 4 pâtes pour celle ci.
 
Même principe que les barres , un packaging et une écriture indique avec la première !
 
Pendant mon premier test lors de ma dernière sortie longue j'avais énormément aimé le goût, la texture et toujours la gourmandise de cette marque.
 
J'ai eu l'occasion en fin année 2017 de tester une pâte d amande d'une autre marque juste horrible à déguster même après une mastication très importante et même avec de l'eau obligé de tout cracher.
 
Voilà mon petit retour sur ces deux produits utilisés par de grand nom du sport et notamment du trail comme François Haene Il fait d'ailleurs parti de cette marque notamment sur la partie développement de produits.
 
Je vous invite à aller sur le Site pour voir leurs différentes gammes de boissons , barres , gels, compotes…
 
Je me laisseras tenter en fin d'année pour mon second objectif surement par un pack car j'ai énormément apprécié cette marque .
 
Merci à NUTRISENS de m'avoir permis de tester ces deux produits et surement d'autres par la suite ce que j'espère car plus que séduit par ces derniers !
 
Seb Sportifs Malouins
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article