Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesportifmalouin.over-blog.com

Blog tourné vers le trail et running. Test de produits et partage évènements sportifs

Test Proteo Care (Nutrisens Sport )

Test Proteo Care (Nutrisens Sport )

Grâce à la marque nutrisens sport qui a sorti ce produit cette année, j'ai pu tester cette cure .
La prise a été effectuée pendant 30 jours tout les matins au petit déjeuner.
Dans la boite vous retrouverez  30 petits sachets individuels .
La préconisation de la marque est de mélanger un stick avec 250 ml d'eau ou bien de jus de fruits. Ne bien entendu pas depasser la dose conseillée .

 

Test Proteo Care (Nutrisens Sport )

But du Produit:
Ce produit qui a pour but les 3P comme dit la marque :
Prévenir -----Préserver ------Préformer
Prévenir : pris en cure, il permet d'anticiper.
Préserver: les protéines contribuent au maintient de la masse musculaire. La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour assurer le fonctionnement des os.
Performer : les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire. 
VALEURS NUTRITIONNELLES Pour 100gPar portion (10g + 250mL d'eau)Energie (kcal/kJ)359/ 152735,9/ 152,7Matières grasses (g)00dont acides gras saturés (g)00Glucides(g)00dont sucres (g)00Protéines (g)89,88,9Sel (g)1,20,12Vitamine C (mg)22922,9 (28,6% VNR*)
*VNR : Valeur Nutritionnelle de Référence pour une portion

 


Liste des ingrédients :
peptides de collagène, acide ascorbique (vitamine C).
Petit conseil pratique et avis sur le gout 
Le goût dans un premier temps ne m’a absolument pas derangé , pas gourmand du tout mais le produits nest pas fait pour cela et effectivement peut etre melangé avec un jus type pomme ou pamplemousse si besoin .
Attention de bien melanger ce produit pour éviter tout grumeaux et pour vous aider voila comme je procédais:

Impression Genérale sur les biens fait du produit  :


J'ai vraiment essayé par rapport à mon plan d'entraînement pour l'ultra de la positionner en plein milieu sur des semaines où la charge d'entraînement était élevée.
L'idée était vraiment d'utiliser ce produit sur des semaines importantes où il y avait beaucoup de choc et de traumatisme pour mes articulations.
Par chance durant la préparation je n'ai pas eu de bobo important à déclarer quelques petites inflammation par-ci par-là mais pas de problème gênant.
Je pense donc en conclusion que ce produit m’a permis d’éviter les blessures du à une activité trop intense néanmoins je le rappelle cela n’empêchera ni courbatures ni douleur de fond (personne sortant de blessures).


On peut difficilement parler d'un produit miracle ça ne vous refera pas le cartilage que vous n'avez plus en cas de problème du genou mais je pense que pour des sportifs ainsi que pour toute personne de la vie , ce genre de cure peut être très intéressante plusieurs fois dans l'année à des moments bien différents et sélectionner selon nos objectifs.
Son prix peut peut-être en bloquer quelques-uns 50 € pour cette cure de 30 jours ça reste assez onéreux mais je pense que personne d'autre ne propose cette cure aussi complète. Achat possible sur le site nutrisens et revendeur type Accessoire Running ( https://www.accessoires-running.com/complements-alimentaires/329-proteo-care-etui-de-30-sticks.html?a=captairunning)
Pour les améliorations peut-être y apporter un goût plutôt que celui qui est neutre  mais je peux comprendre que cela n’est pas évident de trouver un arôme qui puisse plaire à tout le monde.
Merci à Nutrisens sport pour ce nouveau test.

 

Si vous avez la possibilité de tester ce produit faites le , pour plus informations n'hésite pas à vous rapprocher d’un ambassadeur de la marque ou bien même une autre personne qui l’aurait également testé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article